- Agence immobilière à Saint-Étienne
- Vente
- Loire
- Sury le comtal
- Maison de ville secteur EPELUY
Référence : 2080
Calculette
Partager
Maison de ville secteur EPELUY
Description de l'offre
En exclusivité sur la commune d'EPELUY à 5 minutes de BONSON, charmante maison de 110m2 dans un petit lotissement de 4 maisons. Aucun travaux n'est à prévoir sur ce bien rénové avec gout. Au rez de chaussée, vous trouverez une cuisine ouverte entièrement équipée sur salle à manger completé d'un toilette et d'une buanderie. A l'étage 3 chambres, 2 salles de bain et 1 dressing. Maison très lumineuse, menuiseries en double vitrage avec volets roulants neufs. Ce bien possède aussi une vaste terrasse exposée plein sud. DPE ancienne version vierge Chauffage électrique ainsi que production d'eau chaude. Taxe foncière 820EUR. Pour plus de renseignements veuillez contacter Karim BENABELLA 06.12.49.76.37 mandataire immobilier indépendant. DPE NOUVELLE VERSION.
Descriptif du bien
- Code postal : 42450
- Surface habitable (m²) : 110 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 5
- Mode de chauffage : Electrique
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Individuel
- Année de construction : 1930
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 169 000 €
- Taxe d'habitation : 820 €
La ville de Sury-le-Comtal (42450)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 82 82 65 80Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.