- Agence immobilière à Saint-Étienne
- Vente
- Loire
- Villars
- Appartement avec terrasse et garage
Référence : 1609
Calculette
Partager
Appartement avec terrasse et garage
Description de l'offre
A Villars, appartement en duplex type 3-4 d’environ 90 m2 habitable sur 1 niveau avec terrasse de 36m², cet appartement avec beaucoup de cachet vous propose une cuisine ouverte un séjour salle à manger avec accés direct sur la terrasse et le garage, au rdc salle de bain avec un chambre et à l'étage,une autre chambrre avec possibilité d'en faire une autre,, wc independant, Chauffage electrique et production d’eau chaude par cumulus, double vitrage pvc avec cave. Pour plus de renseignements veuillez contacter Jérôme ZEBBOUDJI 06.50.43.97.91 mandataire immobilier indépendant agence 42ème Avenue Immobilier
Descriptif du bien
- Code postal : 42390
- Surface habitable (m²) : 89,87 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 4
- Nombre de niveaux : 1
- Ascenseur : NON
- Nb de salle de bains : 1
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Individuel
- Balcon : NON
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Cave : OUI
- Exposition : SUD-OUEST
- Copropriété : OUI
- plan de sauvegarde : NON
- statut du syndic : pas de procédure en cours
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 110 000 €
La ville de Villars (42390)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 82 82 65 80Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.